Flacons d'Epices?

Publié le par lacuisinedejujue

En allant dans mon supermarché, il y a quelques semaines, je suis tombée sur le rayon des produits exotiques et autres.

Je suis tombée sur un petit rayon d'épices, et là, il y avait de très jolies petites bouteilles d'epices sucrées pour les desserts.

J'en suis repartie avec 2 flacons : un mélange de pain d'épices et de l'orange douce.

060.JPG

 

L'orange douce, ça avait l'aire bien sympa, mais voila, je ne sais absolument pas quoi en faire!!! J'essayerai peut être de l'intégrer dans des muffins Chocolat-Orange,mais si vous connaissez, faites moi signe!

 

Aujourd'hui, de retour dans le fameux rayon de ce super marché, et je retombe encore sur ces petits flacons, en promo... Donc, j'ai re-craqué!

Cette fois, plus soft : juste du sucre roses et des perles de sucre, pour de la déco!

057.JPG062.JPG

 

Je pense que les cristaux sucrés roses seront saupoudrés sur des cupcakes, et les boules de houx, bah, ça je ne sais pas encore...

 

Bref, ces petits achats m'ont bien fait plaisirs, et j'ai hâte de les utiliser!

 

051.JPG

 

Prochainement, peut-être demain, une recette de PannaCotta...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article